Aller au contenu

Gestionnaire de données: 9Mo en une nuit, 90% venant de "Galerie"

Le_Poilu

Recommended Posts

Bonjour

Ben moi je suis dans le même cas: 2 go consommés en 1 mois, et en majorité (plus de 50%) par la galerie. C'est quoi cette galerie?

Et encore sur le mois j'étais 10 jours en espagne avec les datas coupées (1,5€ les 200ko ça va pas non !! Opérateur la poste mobile (réseau SFR)).

Cela doit comptabiliser le wifi car je suis à 95% du temps en wifi.

J'ai remis le compteur à zero il y a 2 jours: déjà 76 Mo consommés dont 80% par la galerie.

Il y a un problème là. Mais bizarrement ça touche tous les opérateurs.

• 4 months later...

Même problème chez moi. Je réactualise le topic, car je viens de passer chez Free et je découvre la 3G, avec cette bizarrerie qui m'inquiète quelque peu.

A titre d'exemple, sur le Defy de ma femme ce samedi matin, sans aucune utilisation particulière (ni téléphone ni rien) :

Données utilisées aujourd'hui : 157,22Mo, dont Galerie pas loin de 85-90% sur le graphique...

• 11 months later...

Bonjour a tous .. ce poste date un peu mais aucunes réponses claires n'est finalement postée ... alors je reviens dessus faire part de mon cas. j'ai pris un forfait 2€ chez free et l'option data à 0,99 cts d'€.. je me rend compte sur mon suivi free qu'en moins de 3 semaines j'ai consommé 25Mo alors que je n'utilise rien de rien qui consomme de la data (pas de reseau sociaux, pas de compte gmail configuré sur mon defy, android market pas activé donc, aucune synchro de quoi que se soit, j'ai pris l'option uniquement pour les mms)... je suis surpris de voir ma conso data monter comme cela alors que je ne fait rien de rien à part tel, sms/mms ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...