nickbyron Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Bonjour à tous. Quand je connecte mon htc à un pc il ne se passe rien. Le téléphone se charge mais rien d'autre. Y a t il un paramétre que je n'ai pas activé ? J'ai été dans paramètre -> connexion au pc et j'ai activé lecteur de disque. Une petite aide svp :). Merci. Nickbyron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalx Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 La, c'est plutot un soucis de driver usb sur ton ordi je dirais ! Telecharger HTC Sync. Tu auras les drivers dedans, il me semble et tu pourras synchroniser ton DHD egalement mais moi je l'utilise pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo666 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Bonjour. :) Pour mon premier message sur ce forum, je vais tenter d'aider quelqu'un ! B) Je me suis fais avoir il y a peu de temps aussi. Tu dois utiliser un Taskiller, je me trompe ? En fait, il y a un service qui s'appelle "ObexService" et mon Taskiller l'avait "tué". Du coup, impossible de faire quoi que ce soit de mon téléphone, sauf le recharger. Il te suffit d'éteindre ton téléphone, retirer la batterie quelques instants, la remettre et le rallumer. Tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalx Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Un redemarrage complet suffit, pas besoin d'enlever la batterrie. Aussi, il est déconseiller d'utiliser un taskiller, ca consomme de la batterie et froyo gere deja les applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo666 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Un redemarrage complet suffit, pas besoin d'enlever la batterrie. Aussi, il est déconseiller d'utiliser un taskiller, ca consomme de la batterie et froyo gere deja les applications. Qu'est-ce que tu appelles redémarrage complet ? Parce que pour moi justement, ça passe par enlever la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Appui long sur la touche Power, puis redémarrer, c'est plus simple et moins barbare que d'enlever la batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khryst0le Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bonjour excusez-moi je réagis, j'ai le même problème sauf que meme apres 10 redemarrage aucun changement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Salut, oui ben faut pas s'amuser à redémarrer sans cesse non plus... Faut tout simplement désinstaller votre task-killer, et après ça redémarrer. Après vous installez le htc sync pour le DHD vous branchez le dhd et magie magie tout fonctionne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.