jephil Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Bonjour à tutti !! Une toute petite question J utilise le widget contact avec mes contacts preferes ;-) Certains d entre eux sont liés google et facebook ! En mettant une photo de contact dans Google, c est presque systematiquement celle de Facebook qui est choisie de preference , mm en selectionnant celle de ggogle dans les options du contact .....?? Y a t il une raison à cela ? merci pour les retours.... JF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 oui, je trouve que c'est une erreur de la par de google car c'est le profil FB qui prime sur le profil Gmail ! :/ Pour ma part, j'ai désactivé la synchro FB Link to comment Share on other sites More sharing options...
jephil Posted March 10, 2011 Author Share Posted March 10, 2011 oui, je trouve que c'est une erreur de la par de google car c'est le profil FB qui prime sur le profil Gmail ! :/ Pour ma part, j'ai désactivé la synchro FB ah ok ;-) pas de soucis, bug mineur ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.