rubixcube Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec l'application email android (application de base, je suis sur une cyanogen 7 RC2). J'ai réglé mes boites mails pour avoir une synchro toutes les heures histoire de pas bouffer trop de batterie. Le truc, c'est que de temps en temps, ya des vieux mails qui n'apparaissaient plus (parce que trop loin dans la boite mail) qui réapparaissent en tant que "non lus". Du coup, j'ai une notification comme quoi j'ai de nouveaux mails .... alors que non. Exemple : je reçois 2 mails (2 pubs) et l'application m'en affiche 30 (donc 2 non lus et 28 déjà lus). Les mails 31 et 32 n'apparaissent pas. Je supprime les 2 pubs, et retourne sur mon home. Une heure plus tard, il me dit que j'ai a nouveau 2 mails ... ce sont les anciens mails 31 et 32, qui sont passés en "non lus" (pourquoi ?) et qui sont de nouveaux affichés ... si quelqu'un a une solution (ou si vous voulez des précisions) .... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 up! c'est vraiment chiant comme problème.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo38 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) up! c'est vraiment chiant comme problème.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Salut, J'ai exactement le même problème, et je n'ai pas trouvé de réponse. Pas de problème avec Gmail, mais avec hotmail, des vieux mails arrivent en tant que "nouveaux"... Merci d'avance. (lg optimus one) Modifié 18 mars 2011 par flo38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 au moins, j'suis pas tout seul ! chez moi ca me le fait avec les 2 adresses mail qui sont paramétrées : hotmail et free. si quelqu'un trouve une solution... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo38 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Help !! :P ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Up, siouplait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 Up, personne n'aurait de solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo38 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Salut, Personne n'a d'idée ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.