mme nicolas Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Bonjour , J'ai pris des photos avec mon DHD , et je voudrais les placer sur mon PC . J'ai donc connecté mon DHD avec la prise qui va sur le PC ....... mais il ne se passe rien ??? Merci pour votre aide , je sais que c'est vraiment le B. A . BA mais je n'ai pas de mode d'emploi . ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Quand tu connect le tel au pc, t as un menu qui s ouvre sur l ecran du tel qui te demande quel type de connection. Tu mets carte de stockage tu attends un peu. Et dans l explorateur de ton pc tu dois voir apparaitre un lecteur de disque. ( tu vas dans le rep DCIM) Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mme nicolas Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Quand tu connect le tel au pc, t as un menu qui s ouvre sur l ecran du tel qui te demande quel type de connection. Tu mets carte de stockage tu attends un peu. Et dans l explorateur de ton pc tu dois voir apparaitre un lecteur de disque. ( tu vas dans le rep DCIM) Cdlt Merci pour ta réponse, mais [color=red]qd[/color] je connecte HTC au PC , rien n'apparait sur l'écran , et quand je regarde mon poste de travail : il n'y a rien indiquant la connexion ... ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 sur ton dhd va dans paramètres > connexion pc et cocher "me demander" vérifies dans parametres > application > developpement si tu as bien coché le "débogage usb" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.