Frk Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Bonjour, En regardant dans "gérer les applications" je me suis aperçu que mes contacts prenaient +100 Mo!!! , alors que j'ai environ 30 contacts ! Je ne sais pas si, le fait que Gmail gérer mes contacts ou bien facebook avec la récupération des contacts.. En tout cas j'ai récupéré 100Mo (maintenant mes contacts prennent <1Mo ) D'ou vient le problème ?, Gmail ? , Facebook ? ( actuellement plus de syncro avec les 2 ) Sinon actuellement combien avez-vous d'espace libre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Salut, c'est tout bonnement la synchro Facebook qui stock des infos supplémentaires sur chacun de tes contact affiliées au réseau Facebook. bonne journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 Salut, il stock quoi ? , les photos !! car 100 Mo sans commence à faire pour du texte :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Bah oui, les photos de tes contacts sont en local (sinon imagine la Bande passante que ça boufferais de les télécharger à chaque fois XD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 ok, merci. Est-ce qu'on peut rediriger tout sur la carte SD ?, parce que App 2 SD ne peut pas le faire. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.