Aller au contenu

Bug agenda


sLib

Recommended Posts

Hello,

Je poste ici car j'ai un petit problème avec mon application agenda qui est synchronisée avec mon compte gmail.

J'ai quelques soucis notamment parfois quand je l'ouvre il n'est pas synchronisé alors qu'il a très bien pu fonctionner

correctement quelques heures avant et du coup il est inutilisable, grosses lenteurs, quand je clique sur un jour il me fait

carrément un gros écran noir et ne réagit plus... Comme si à l'ouverture, l'agenda devait se synchroniser et qu'il y arrivait pas

alors qu'il devrait pouvoir se synchroniser de temps en temps et me laisser l'utiliser autrement de façon fluide pour ajouter des évènements

etc...

J'ai aussi remarqué dans "Utilisation de la batterie" que l'agenda consommait énormément (sur une charge environ 20% de plus en moyenne

que l'écran roll.png ) C'est problématique car ça suce beaucoup et j'ai l'impression de devoir recharger plus souvent...

Mon téléphone est un dhd rom d'origine.

Merci beaucoup de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, en effet la conso de l'agenda est anormale.

Essaies déjà dans les paramètres, gestions des applications, d'effacer les données de l'appli Agenda. Ensuite tu le reconfigures comme tu veux.

Si pas d'amélioration, alors je ferai une réinitialisation...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay merci xanavrin.

Le problème n'est pas résolu par l'effacement des données de l'application.

Pour ce qui est de la réinitialisation/passage rom custom, j'ai peur de passer un temps fou à réinstaller

toutes mes applis, remettre tous mes paramètres style handcent, mes contact et leurs syncro.. enfin bref..

Est-ce qu'il y a un moyen efficace de backup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...