nutopia Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 hello, je me demande comment on peut utiliser la connexion internet du PC quand le NEXUS ONE est relié en USB au PC afin de bénéficier de la rapidité de la connexion pour télécharger des applis sur le market par exemple. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Euh le wifi nan? ce que tu veux c'est envoyer des données d'internet de ton pc en passant par le cable usb vers ton nexus one?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutopia Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 je n'ai pas de wi-fi ici, par contre j'ai une connexion internet à 20MB/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutopia Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 qq'un saurait svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Ce que tu demandes, c'est donc d'avoir la possibilité de naviguer sur le net sur ton téléphone, via la connexion usb? Sagem le proposait pour ses vieux téléphones(My-X5) même chose pour Samsung(860 quelque chose chez SFR), je ne pense pas que ça soit possible actuellement sur Android, à moins d'utiliser une rom particulière qui le permette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 avec les derniéres versions d'android (2.3+) c'est possible. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutopia Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 merci pour vos réponses, je suis pourtant en 2.3.3 ... peux-tu me dire comment on fait rubixcube? je ne trouve pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutopia Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 coucou la compagnie, y'a plus personne? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Salut, J'ai vérifier un truc, en fait l'option a laquelle je pensait n'existe que sous sense. je ne sais pas si elle existe dans des versions normale. sinon, dans google, cherche android reverse tether. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutopia Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 ok merci je vais regarder ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.