Fredo666 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Bonjour à tous ! :) J'ai cru entendre qu'il existait une application pour downclocker le processeur du DHD, et donc, gagner en autonomie. Est-ce que cela vaut-il le coup de rooter mon téléphone (Un DHD acheté chez The Phone House, donc sans ROM opérateur apparemment) pour ça ? Merci d'avance pour vos réponses. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 moi je dirais oui ^^ car tu gagnerais pas mal d'autonomie avec ça. en fait tu pourras rajouter des "profils" qui réglera le processeur selon l'état du téléphone par exemple quand l'écran est eteint, tu peux le faire tourner au ralenti. Quand la batterie est presque vide idem etc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo666 Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Ok d'acc, Meel, et merci de m'avoir répondu. Je vais me renseigner pour rooter mon téléphone alors. Déjà, d'après ce que j'ai compris, va falloir que je downgrade en 1.32. On verra ça après avoir mangé ! :D D'ailleur, bon app' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 l'eau chauffe chez moi :D bon courage et hésite pas si tu as besoin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo666 Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Merci. :D J'ai juste une petite question dans l'immédiat : Sur le tuto pour downgrader, il est écrit : Attention, vous allez perdre toutes vos données (contacts, sms …). Pensez donc à faire au préalable une sauvegarde (divers applications peuvent le faire). Si je sauvegarde mes contacts sur ma carte SD, comme HTC le dit ici, est-ce qu'ils seront quand même effacés ou pas ? :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 tout dépend de si la sd sera effacé ou pas (j'ai pas réalisé le tuto ^^) mais au pire tu peux mettre ce fichier sur ton ordinateur comme ça tu peux être sur sinon si tu les as sur ton compte gmail pas de problème :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Le mieux pour tes contacts, tu fais un fichier word sur ton pc, c'est la meilleure solution je trouve, fin moi j'ai fait comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 un peu longs xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo666 Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Bon, pour les contacts, c'est fait. :) J'ai exporté vers ma carte SD, sauvegardé le fichier sur mon PC, et profité par la même occaz' pour les insérer dans Google grâce au fichier .vcf. :) Les choses sérieuses vont pouvoir débuter ! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.