Phil76 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Bonjour tout le monde Voila j'ai telecharger une application gratuite avec Market sur mon Hero , c'est un Wallpaper animé " Earth Live " il est bien telechargé , mais je le trouve nul part :rolleyes: y a t'il une raison ou un endroit que je connais pas ?? (Desolé si je ne suis pas dans le bon post) Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skraug Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 C'est un live wallpaper? Alors il faut allez le chercher en fessant: appuie long sur un espace vide de ton bureau -> arriere plan -> arriere plan animé (ou quelque chose comme sa désolé je suis encore en 1.6), et choisir ton live wallpaper edit: bien evidement il faut etre en version 2.1 ou superieur mais vu que tu l'a telecharger depuis le market, il n'y a aucun probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil76 Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Bonjour Skraug et merci pour ton aide oui c'est bien un " live wallpaper " donc j'ai fait comme tu me le decrit , mais quand je fais un appuis long sur une partie de l'ecran d'acceuil (vide) cela m'ouvre " ajouter a l'ecran d'accueil " quand tu parle de bureau ..... c'est bien l'acceuil ou il y a l'horloge etc etc phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Tu es sur quelle rom avec ton Hero ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil76 Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 Hello Benoit Je suis en ROM d'origine . J'ai contacté le programmeur du logiciel " Earth live wallpaper " tres sympa d'ailleur ;) avec ma rom , le LIVE WALLPAPER ne fonctionne pas . Il m'a fait mettre 2 autres applications ( je me rappel plus), rien a faire :mad: Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Oui ça ne marche pas en rom d'origine, il faut passer par des roms customs ! Mais même sur les roms ce n'est pas très optimale, ça reste très lent donc sans aucun interet malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil76 Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Hello benoit merci pour ton avis donc cela sert a rien que je me casse la tête :) Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.