Aller au contenu

ROM manager


zepan

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'installer ROM manager pour effectuer une sauvegarde de ma rom actuel (2.1 eclair).

J'ai installé clockwordmod via rom manager ( rom manager me demande de l'installer lorsque je clique sur "sauvegarde ROM actuelle"). je suis donc maintenant avec clockwordmod 3.0.0.6 d'installé.

Je lance la sauvegarde

j'ai les infos suivantes qui s'affiche :

- SD card mounted

- ROM manager 3.0.1.2

- Backing up recovery image

- Backing up system

- Backing up data

puis vers la fin de la sauvegarde j'ai :

- No/SD card/.androidsecure found

- Skipping backup cache

puis une derniere info avec "md5" que j'ai pas eu le temps de bien noter

Le téléphone redémarre et j'ai bien une sauvegarde de ma rom dans le dossier backup de clockwordmod sur ma SD

TOUT SA POUR SAVOIR SI LA SAUVEGARDE C'EST BIEN PASSEE ??? OU SI LA SAUVEGARDE EST INCOMPLETE

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un petit tour sur modaco quelqu'un ma répondu que ce genre de messages apparaissent si la carte SD n'est pas partitionée mais que sa ne représente pas un soucis

La sauvegarde serait donc ok.

si quelqu'un veut confirmer ^^ ( deux avis vale mieux qu'un ) :)

Modifié par zepan75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a droit à ce genre de message quelque soit ta version de recovery si tu n'as pas de partition ext3 sur ta SD (il essaye de la sauvegarder également vu que ça peut être vital pour le fonctionnement correct après restauration).

A partir du moment où tu arrives jusqu'au calcul md5, ton recovery estime que la sauvegarde est complète et fonctionnelle, c'est pour cela qu'il lui associe un code md5 pour que le soucis ne proviennent pas d'une erreur d'écriture sur la SD ....

Mais, là encore, une restauration t'aurait immédiatement renseignée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...