Aller au contenu

Accusé reception


superluluman

Recommended Posts

Bonjour,

Nouvel utilisateur d'un ZTE Blade de bouygues, je n'arrive pas à avoir l'accusé reception de mes sms que j'envoie. Pourtant Accusés de réception est bien coché dans les paramètres.

Je n'ai pas trouvé de sujet concernant ce problème. Sauriez vous d'où cela peut venir?

Merci d'avance !

Sinon j'ai suivi le tuto pour supprimer la surcouche bouygues (applis) et c'est formidable !!! Avant il laguait un peu sur la page d'accueil lorsqu'on switchait d'une page à l'autre, la tout est fluide et il n'y a plus ces widgets bleu moches qui plantent souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les accusés de réception, du moins sur l'application native, ne sont pas, comme on pourrait s'y attendre, une notification ou la réception d'un message ... l'accusé est disponible en faisant un appui long sur le message puis "Détails" ou "Rapport" ou quelque chose comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les accusés de réception, du moins sur l'application native, ne sont pas, comme on pourrait s'y attendre, une notification ou la réception d'un message ... l'accusé est disponible en faisant un appui long sur le message puis "Détails" ou "Rapport" ou quelque chose comme ça.

ah oui!!! merci c'est encore mieux car ça évite de supprimer à chaque fois le sms reçu en accusé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...