aquaregia Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Bonjour, J ai une Kliver 2Go 2.1 and. ; et rien ne fonctionne ; biensur ce serait trop beau ... la LiveBox Orange ne veut rien savoir, j ai tt essayer, jusqu au changement de frequence...~~ Quant au Linking c pareil : j ai enfin reussi a la faire reconnaitre mais la transmission de dossiers reste impossible. Donc, si certains d'entre vous peuvent envoyer des tips pour ameliorer son fonctionnement, merci d avance... Aqua Citer
rayban277 Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 tu dis que tu as enfin réussi à faire le linking, justement, comment tu as fais? parce que moi aussi g plein de problèmes avec: -non reconnaissance avec le pc -non fonctionnement du bluetooth -souvent, l ecran tactile ne repond plus quand je le met en veille pendant plus de 30 minutes seulement... je voudrais juste savoir comment tu as fais pour le linking stp, merci :) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.