Aller au contenu

La relève?


Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je possède un Xperia mini pro depuis bientôt 1 an. J'adore vraiment ce téléphone, malgré le foutage de gu***** total de Sony-ericsson.

Mais je pense tout doucement à changer d'appareil pour une question de puissance et d'autonomie (secondaire). En effet beaucoup de nouveaux jeux sortent (comme Dungeon defender par exemple), et j'aimerais pouvoir profiter de ces jeux.

j'aimerais avoir votre avis sur un prochain jouet. S'il est possible de garder la même configuration (clavier coulissant) avec un écran un poil plus grand, je suis preneur. Je sais que le mini pro 2 va sortir, mais pourras-t-il faire tourner des jeux gourmands comme il en existe?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose d'assez étonnant chez Android, plus l'écran est grand plus il est haut de gamme. Pour obtenir une gamme assez haute il faut viser minimum 3.7, je n'ai pas vraiment compris pourquoi mais les constructeurs prennent cette voie.

Par conséquent, même avec un écran juste un poil plus grand, je ne sais pas s'il y a des terminaux qui peuvent faire tourner Dungeon Defenders.

Si tu cherches à avoir une machine pour jouer, Desire HD et Galaxy S / Nexus S sont des bons choix. Malheureusement ils ne sont ni à clavier, ni avec un écran "un peu" plus grand. Maintenant, je serais toi j'achèterai cash les prochains phones double coeurs car ils vont te donner une bonne experience de jeu sur le long terme meme si les terminaux que je t'ai cité font déjà tourner des jeux d'excellentes qualités.

Je ne connais pas le Mini Pro 2, mais à première vue il ne sera probablement pas fait pour les jeux.

Pour les smartphones à clavier: Desire Z et Milestone 2 sinon :)

Ya pas de secrets, soit tu prends un téléphone puissant et tu n'auras rien d’inaccessible soit tu prends un Mini Pro 2 mais tu devras t'attendre à des compromis notamment sur les jeux... Malheureusement il n'y a pas encore de terminaux qui offrent à tout le monde le beurre et l'argent du beurre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je n'ai vu aucun double coeur avec clavier pour l'instant.

il te faudra choisir soit le clavier, soit la puissance (ou encore attendre plusieurs mois en espérent qu'un tél puissant avec clavier sorte)

ps: le "xperia mini pro 2" dont tu parle, c'est le "Xperia Pro" ?

http://www.sonyericsson.com/cws/products/mobilephones/overview/xperia-pro?cc=fr&lc=fr#view=overview

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le XPeria Pro, il serait parfait avec 512 Mo de RAM.

Le desire Z est pas mal, je vais aller le voir pour la prise en main.

Le play ne me plait pas, j'ai envie de jouer mais pas à ce point :).

Sinon ben oui on va attendre pour un modèle plus puissant.

Merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...