Aller au contenu

Choix androphone en renouvellement de point

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis client chez Virgin avec un nokia e71 et je voudrais voir pour changer de mobile avec mes points.

Je n'ai pas accès à beaucoups de portable, j'ai plus ou moins retenu le ZTE BLade et le SE minipro x10 après quelques lectures.

Les critères importants pour moi sont plus au niveau du tenue de la batterie ( sur ce coup la le nokia est pas mal....) et le fait que le portable ne lague pas trop dans la navigation des menus (je peux m enerver assez vite :) ).Si il peut faire tourner la plus part des jeux et application, sa serait pas plus mal meme si je ne m'approcherais jamais des portables haut de gamme.Après c'est vrai que je suis assez bourrain, la coque en acier de mon e71 peut vous le confirmer.....

Je suis pas un expert de Android encore mais j'ai vu qu il pouvait y avoir des histoires de surcouche du au fabricant ou autre pouvant ralentir le portable. je suis assez débrouillard et j'adore aller farfouiller dans le telephone donc si il y a un peu de manipulation cela me dérange pas.

Voila mon opinion sur les deux portables:

-ZTE Blade

les plus:

• APN moyen
  • marque chinois donc un peu peur....

• j'ai lu que l'écran était pas mal pour la gamme de prix?
  • batterie un peu plus grosse au niveau des mA par rapport au SE minipro
  • bon rapport qualité prix

les moins:

• plastique un eu cheap en photo
  • APN moyen
  • marque chinois donc un peu peur....

SE Minipro x10

les plus:

• j'ai toujours été content de mes portables SE
  • la taille me fait rever
  • le claviers physique

les moins

• la batterie plus faible que le ZTE
  • la taile: j'ai peur que l'affichage soit restreint.

Si vous avez des avis, suggestions, conseils ou d'autre portable à proposer (si ils sont chez virgin à moins de 100€ en Ré-engagement 12 mois) je suis tout ouï

Hello,

alors j'ai les 2 et j'ai finalement abandonné mon x10 mini pro car finalement l'ecran est petit le tactile ne repond pas tjs et depuis la mise a jour il lag un truc de fou :( et pourtant je suis quelqu'un de tres soigneuse surtout avec mes tel je ne supporte pas une micro rayure.

Pour le blade je suis pleinement satisfaite quant au niveau des photo je trouve que les photos ne sont pas si mauvaises apres ca reste un telephone donc forcement :) en plus il est desimlockable en 30sd.

voila si j'ai pu t'aider :)

J'te conseille de regarder du coté du acer liquid metal:

http://www.lesnumeriques.com/acer-liquid-metal-p407_10165_38.html

Qui est a un prix raisonnable(mais plus cher) mais il dispose d'une ODR de 50e.

Sinon le blade a un bon rapport qualité/prix,par contre je te conseille fortement d'appeler virgin directement et de demander le service résiliation pour de faire jouer ton ancienneté en demandant un geste commerciale,tu aura de meilleur offre que sur leur site!!!(meme si tu te réengage que pour 1 an).

Ou alors tu peux attendre un petit peu pour les prochaine sorties: samsung Galaxy ace(ou mini ou gio ou fit),acer liquid mini,htc wildfire S qui arrive incessamment sous peu.

quant au niveau des photo je trouve que les photos ne sont pas si mauvaises

3.2 MegaPix ca me suffit bien , apres je me dis que si je veux vraiment prendre des photos je prendrais autre chose que mon telephone.

je te conseille fortement d'appeler virgin directement et de demander le service résiliation pour de faire jouer ton ancienneté en demandant un geste commerciale

Je comptais bien passé par la ligne téléphonique :D Le SAV m'a appelé il y a 3 mois pour que je change mon mobile, je leur avais parlé du wildfire qu'il me proposais a 130€ apres 2 min de discussion il me l'avait baissé à 80€.

Sinon a propos du acer, c'est vrai qu'il est un poil au dessus de mon budget.Il est vraiment mieux?

Je voudrais m'en tirer pour moins de 50 € (recalculable vers le haut jusqu'a 100€).

Chez virgin voila les prix proposait pour quelque portable pour un réengagement 12 mois avec mes points.

• 191€ pour le acer liquid
  • 88€ pour le mini pro X10
  • 82€ pour le ZTE Blade
  • 173€ pour le wildfire de HTC

Je pense bien essayer de grapiller une remise de 30/40€ comme j'avais pu avoir avec le wildfire.

Le Zte blade effectivement, sinon comme disait @riel le liquid mini, ou les autres sorties (wildfire S ou gio, le ace est plus cher), mais le probleme c'est que on sait pas si ils sortiront chez virgin.

Donc si t'as la patience plutot le liquid mini ou le wildfire S si le wildfire de base te plait, sinon le blade est bon

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...