Aller au contenu

Choix androphone en renouvellement de point

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis client chez Virgin avec un nokia e71 et je voudrais voir pour changer de mobile avec mes points.

Je n'ai pas accès à beaucoups de portable, j'ai plus ou moins retenu le ZTE BLade et le SE minipro x10 après quelques lectures.

Les critères importants pour moi sont plus au niveau du tenue de la batterie ( sur ce coup la le nokia est pas mal....) et le fait que le portable ne lague pas trop dans la navigation des menus (je peux m enerver assez vite :) ).Si il peut faire tourner la plus part des jeux et application, sa serait pas plus mal meme si je ne m'approcherais jamais des portables haut de gamme.Après c'est vrai que je suis assez bourrain, la coque en acier de mon e71 peut vous le confirmer.....

Je suis pas un expert de Android encore mais j'ai vu qu il pouvait y avoir des histoires de surcouche du au fabricant ou autre pouvant ralentir le portable. je suis assez débrouillard et j'adore aller farfouiller dans le telephone donc si il y a un peu de manipulation cela me dérange pas.

Voila mon opinion sur les deux portables:

-ZTE Blade

les plus:

• APN moyen
  • marque chinois donc un peu peur....

• j'ai lu que l'écran était pas mal pour la gamme de prix?
  • batterie un peu plus grosse au niveau des mA par rapport au SE minipro
  • bon rapport qualité prix

les moins:

• plastique un eu cheap en photo
  • APN moyen
  • marque chinois donc un peu peur....

SE Minipro x10

les plus:

• j'ai toujours été content de mes portables SE
  • la taille me fait rever
  • le claviers physique

les moins

• la batterie plus faible que le ZTE
  • la taile: j'ai peur que l'affichage soit restreint.

Si vous avez des avis, suggestions, conseils ou d'autre portable à proposer (si ils sont chez virgin à moins de 100€ en Ré-engagement 12 mois) je suis tout ouï

Hello,