Invité ZeCamaleon Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Bonjour, L'application "Localisaiton" ne fonctionne pas correctement : elle affiche ma position dans mon village mais pas où je suis exactement (elle m'affiche 2 ou 3 kilomètres plus loin). Je voudrais savoir comment régler l'application afin qu'elle me suive pas-à-pas. De plus, je me demandais quelle était la différence entre l'application Map et l'application Localisation ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Localisation ... tu as un htc non ? Pour avoir un emplacement plus correct, il faut peut être que ton gps soit activé ... Perso, je ne me suis jamais servit de Localisation, uniquement de maps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZeCamaleon Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Oui j'ai un htc desire hd. Mon GPS est activé et Map est beaucoup plus long à charger que localisation qui ne comprend aucun chargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Tu es bien en extérieur ? Tu as bien attendu quelques minutes pour que la connexion aux satellites se fixe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZeCamaleon Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Non je suis à l'intérieur mais en fait j'ai eut un problème avec mon portable et ils m'en ont changé pour un nouveau. En ce qui concerne cette application l'ancien portable fonctionnait bien mais avec le nouveau ça bug quand je suis à l'intérieur de ma maison. Vous me conseillez donc d'être à l'extérieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Les GPS ne fonctionnent normalement qu'en extérieur oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZeCamaleon Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 D'accord merci, je verrai si cela vient de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.