hocinao Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 salut tout le monde , j'ai une image qui a la largeur infénieure à celle de l'écran , et le je vx afficher cette image centrée dans une ImageView avec sa propre taille, Je veux savoir comment afficher une image dans une imageView avec ses dimensions réelles plzzzzzzzzzzzzzz Help me :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Mottier Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Regarde l'attribut android:scaleType de ImageView ;). Je pense que "centerCrop" peut répondre à ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokamax Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Ou tu encapsule ton imageView dans un linearlayout horizontal qui fill_content. Ton imageview en wrapcontent et du centre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hocinao Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 merci les amis ;) c est résolu par : getImgView().setScaleType(ScaleType.CENTER); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.