Aller au contenu

[résolu] Impossible de se connecter wifi/3G (SFR)

mdcarter

Recommended Posts

Bonjour a tous.

Je viens de recevoir un petit acer liquid pour noël (yeah), problème aucune connexion ne fonctionne (bouuuh).

Que ce soit en wifi ou en 2G/3G, impossible d'ouvrir une page web, le market, connecter mon compte google etc,

j'ai un timeout à chaque fois.

Par contre la téléphonie et les sms fonctionnent.

J'ai configuré comme il faut le wifi et les apn, mais rien n'y fait.

C'est ma première expérience avec android, help :(

Modifié par mdcarter

Faut juste changer le port MMS 9201 par 8080.

Autre point, je crois qu'avec SFR, l'apn Internet Mobile (wapsfr) des forfaits illimitics 3G+ dans Full Internet ni option android ni option iPhone, ne permet pas l'accès au Market.

Il me semble qu'il faut utiliser Full Internet...

Dites moi si je me trompe (perso, j'ai l'option iPhone sur mon 3G+, donc j'ai SL2SFR/Full Internet qui marche cool).

Je l'ai depuis une demi journée donc je peut pas trop te dire :D

Devoir attendre de rentrer chez soi ou au boulot pour pouvoir télécharger une application, c'est pas la mort non plus je pense même si c'est un petit peu limitant.

Je préfère ça que de payer une option qui n'a pas lieu d'être pour les beau yeux d'SFR -_-

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...