Wells Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Bonjour à tous, j'utilise handcent sms pour la gestion des sms/mms de mon tel. Celui ci affiche le nb de mess d'une conversation. Problème, celui n'arrive pas à dépasser les 201. Qq'un sais t'il pk et si cela se modifie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Oui il y a un paramétrage qui supprime les SMS au dessus de 200. Par contre je sais plus où il se trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wells Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 j'ai trouvé, faut passé par les prefs de l'appli de base de gestion des sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Ah bon? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.