Invité Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Bonjour, Depuis aujourd'hui, je rencontre un problème, en effet, la plupart de mes musiques sur la SD ne sont plus reconnues par mon appareil. Que ce soit avec le lecteur d'origine ou un autre ou en démontant puis remontant la carte SD, il ne me reconnait que 6 chansons sur 600. Sachant que je n'ai rien installé depuis hier soir et que tout fonctionnait bien, je ne sais pas du tout d'où cela peut venir. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Comment résoudre ce problème ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Lorsque tu branches le téléphone à ton PC, tu les voies toujours ? Tu as essayé de mettre ta µSD dans un adaptateur et de la tester sur ton PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Oui, Astro, Adao, OI file manager ainsi que mon PC voient tout. Je ne comprends vraiment pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Personne n'a d'idées sur le pourquoi du comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Bon. J'ai formaté ma carte, fait tous les wipes possibles, re flashé des autres rOMS, et j'ai même perdu une chanson reconnue, m'en reste plus que 5. WTF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.