lumo21 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Voilà mon problème: je ne sais pas par quel "miracle" la page d'acceuil de mon bureau n'est plus celle du centre mais celle de gauche, ce qui fait que quand j'appuie sur la touche Home et ben j'arrive plus sur la bonne page :emo_im_undecided:... Et bien evidemment pas moyen de remettre cela comme avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Voilà mon problème: je ne sais pas par quel "miracle" la page d'acceuil de mon bureau n'est plus celle du centre mais celle de gauche, ce qui fait que quand j'appuie sur la touche Home et ben j'arrive plus sur la bonne page :emo_im_undecided:... Et bien evidemment pas moyen de remettre cela comme avant... Si c'est bien ce a quoi je pense, c'est très simple: Tu te met en affichage sur tout tes bureaux (par gesture avec un doigt vers le haut ou deux doigts je sais jamais). Une fois, tu vise bien l'icône de maison sur le bureau que tu souhaite comme accueil. L'icône devient verte et c'est fini. J'espère que c'est bien ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 Merci c'était exactement ça. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.