bartmac Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Hello. Nouvel arrivant dans le monde des téléphones modernes, je me trouve comme d'ab' coincé : Reçu Xperia mini Mardi, mise à jour du système Mercredi. 1 - Mais j'ai mis des pochettes de mes chanteurs préférés avec PC COMPANION, ok je les vois sur mon PC, mais rien (ou pas toutes) sur mon tél ! J'ai tout supprimé, re synchro, mais pas mieux... 2 - Je voudrais zapper l'appli facebook ou autres mais comment faire ? Dans "gerer appli" je n'ai que les nouvelles installées pas les "vieilles". Merki d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 télécharge cube extended sur le market . pour le petit 2 il faut rooter ton téléphone avec superone click (ne fais pas sauter la garantie ) .ensuite tu télécharge titanium backup sur le market et la tu pourra désinstallé les applis de la rom d'origine Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.