Wells Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec le calendrier android. En en effet, à chaque fois que je backup/restaure mes contacts, il me rajoute un évènement anniversaire pour chaque contact (j'ai renseigné ce champ dans mes contacts) Hors je ne veux absolument qu'il rajoute tt ses éléments. Qq'un sais t'il si on peut désactiver cette fonctionnalité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 il rajoute dans quel calendrier ? si c'est un calendrier spécifique, il te suffit de ne pas l'afficher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wells Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 il ajoute dans le calendrier par défaut ou j'ai ajouté tt mes autres rendez vous et que je ne peux donc pas désafficher :) NB: je ne veux pas utiliser le calendrier gmail, google à pas à savoir ce que je fait de ma vie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 le "calendrier par défaut", c'est le "calendrier gmail" non ? T'as une surcouche Sense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wells Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 non le calendrier par défaut c'est celui du téléphone. Je suis en Rom darky 9.3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wells Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 un ptit up au cas ou qq'un ai une idée sur la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valma Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Bonjour, J'ai le même problème... Ok, j'ai parfois tendance à oublier les annivs, mais de là à me les mettre 4 fois, c'est exagéré! Trève de plaisanterie, ça me rend folle! J'ai même supprimé un contact de mon tel, et... l'anniversaire est toujours en 4 exemplaire ds mon calendrier. GRRRRR, vais devenir chèvre moi si ça continue! HEEEEEEEEELP! Merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.