Wells Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Déplacer ses contacts vers Gmail c facile. Apparemment l'inverse l'est beaucoup moins. Suite à une restauration, tt mes contacts ont attéris sur le compte GMail, hors moi j'aimerais qu'il soit stocker dans mon tel. Qq'un sais t'il comment faire ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 c'est automatique, faut activer la synchro ! il y a PLEIN de post déjà existant sur le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wells Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Pardon je me suis mal exprimer. Je ne parle pas de mettre mes contacts de gmail (l'interface web) dans mon tel. je parle de mes contact enregistré DANS LE TELEPHONE dans le groupe GMail que je veux mettre dans le groupe TELEPHONE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Ah ok, désolé j'avais mal compris. quand tu parles de "groupe", ce sont des groupes défini dans gmail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wells Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 non si tu vas dans l'appli contact de base, et que tu as un compte gmail de renseigner tu va trouver ca: Comme tu le voit, tu as une zone téléphone (vide :() et dessous tu as les contacts de ton compte GMail (mais enregistrer dans le tel) (sur ma capture on les vois pas car ils sont dans une catégorie un peu plus bas) moi j'aimerais rapatrier tt mes contacts dans la zone "Téléphone" ce qui me permettra entre autre d'utiliser le système de groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 en fait, j'ai pas la même appli contact que toi. Je n'ai pas la tab "groupes". Pour accéder à groupe, c'est via les options de mon appli contact (et j'y retrouve les groupes de mon gmail, pas de distinction téléphone/google en tout cas) Je suis en 2.2 (plus rom custom, mais je ne pense pas que l'appli contact ai été changé) Essaie de te renseigner dans la section spécifique de ton téléphone peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wells Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 je pense pas que ca dépend de la surcouche ou de l'appli. pour moi ces groupes font partis du système android et donc commun. Tu utilise quoi comme appli contact? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 j'utilise celui de base d'Android (en tout cas il me semble) mais j'ai pas là même interface, j'ai peut-être l'interface de la 2.1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wells Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 me permet d'insister car ce problème m'empêche d'utiliser les groupes. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.