geof1325 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 je viens de recuperer le firmware 2.1.1.A.0.6. au moment ou je le flash j'ai un message ou il me dit connect your phone in flashmode , after green led shows up click ok . faut faire quoi ? mon cerveau en a marre ! j'ai decoché la case wipe data user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blouw Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Tu maintient la touche retour appuyé en branchant le téléphone. Quand la led s'allume, tu clique OK, puis tu peux relâcher le bouton retour je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 ca a marché . par contre le root ne marche plus . Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blouw Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 T'es en 2.1.1.A.0.6 ? Root avec SuperOneClik. Moi j'utilise la 1.5.5, ca marche, donc inutile de prendre une version plus récente ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 ca a jamais marché avec l'ordi de mon colloc ... je vais finir ca chez un pote et place a cyanogem Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blouw Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Le root avec SuperOneClik ? Moi je n'ai pas réussi avec la dernière version, mais avec la 1.5.5.0, juste a cliquer sur Root. Ne pas oublier d'activer le mode développeur dans Application... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 sur son xp sa jamais marché alors que vista et 7 ca marche . vive linux ! il y a pas une apk qui marche pour le root ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blouw Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Étrange^^' Nah je crois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Comme annoncé ailleurs, Suit mon tuto: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 je vais chez ma mère finir sa . bonne aprem Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.