YoP871 Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Bonjour a tous ... Hier j'ai eu un accident, il se trouve que j'étais entrain de filmer la route avec mon téléphone lorsque cela c'est passer mais celui la a volé et le cache de la batterie ainsi que la batterie c'est enlever .. Impossible de voir la vidéo dans la galerie seulement, je viens de voir un fichier de 0 octet avec pour heure celle de l'accident ... c'est pourquoi j'ai espoir que le fichier ce soit enregistrer et que la vidéo puisse être visionné ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Franchement, j'ai rien compris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Moi j'ai compris, mais pas de réponse, essaye d'utiliser un logiciel pour récupérer des fichiers supprimés, on sait jamais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoP871 Posté(e) 25 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2009 Merci du conseil, mais j'ai essayer et [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Pas de chance je pense car l'appli a pas finalisé le fichier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoP871 Posté(e) 25 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2009 Dommage vraiment, sa nous aurai permis de comprendre, c'est passer tellement vite tous sa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 ca m'est déjà arrivé..... en vidéo, et pendant la sauvegarde d'un jeu.... Et plus rien, No Hope.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.