John Atthane Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Bonjour, Une copine vient de télécharger sur son Blackberry l'application WHo is it? Qui lui permet d'attribuer une couleur de la LED en fonction de l'appelant/sms reçu. Pour être clair, quand je lui envoie un sms/appelle la LED clignote bleue, quand c'est une de ses copine c'est jaune etc... J'ai chercher sur la market une appli de ce type, et je suis tombé sur SMSPop up mais cela ne clignote qu'une fois donc c'est pas bon. Missed aussi , ne fonctionne pas. Sans vouloir faire mon exigeant je ne veux pas que le message s'ouvre automatiquement comme le fait SMSPopUP. Connaissez vous ce genre d'appli sur le market compatible X10 Mini Pro? Cordialement, John Atthane Modifié 14 mars 2011 par John Atthane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) Salut, Pour les sms tu as Go SMS avec des paramètres personnalisés en fonction de tes contacts comme la couleur de la LED que tu cherche a modifier (tu peux choisir la couleur, la vitesse de clignotement ainsi que la fréquence il me semble), je te conseille vivement cette appli sms alternative (elle propose en plus des thèmes et autres diverses options ), par contre pour les appels je pourrait pas te dire, tu as au moins 50 % de ce que tu cherche :) Bonne journée. Modifié 12 mars 2011 par Mino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Atthane Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Salut, Pour les sms tu as Go SMS avec des paramètres personnalisés en fonction de tes contacts comme la couleur de la LED que tu cherche a modifier (tu peux choisir la couleur, la vitesse de clignotement ainsi que la fréquence il me semble), je te conseille vivement cette appli sms alternative (elle propose en plus des thèmes et autres diverses options ), par contre pour les appels je pourrait pas te dire, tu as au moins 50 % de ce que tu cherche :) Bonne journée. Merci Beaucoup!! Par contre, je ne trouve pas où changer la LED en fonction des contacts. Quand je vais dans apparence, je peux changer la LED en général, mais j'ai pas trouver en fonction de qui ^^ Merci de ton aide !! Bon week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 De rien :) Va dans paramètres puis "individual settings " ;) Bon week end a toi aussi. Sony Ericsson Xperia X8 Rooted - Rom Cyanogen Floyo 2.2.1 - On tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeufy Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 ChompSMS permet de faire tout cela également.;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Merci pour l'info ;) Sony Ericsson Xperia X8 Rooted - Rom Cyanogen Floyo 2.2.1 - On tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Atthane Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Merci à vous tous !! C'est parfait. Bonne semaine :) @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Au plaisir ;) Bonne chance pour la suite, a bientôt. Sony Ericsson Xperia X8 Rooted - Rom Cyanogen Floyo 2.2.1 - On tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Et vous connaissez un moyen de faire ca avec le rétro-éclairage des touches ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Peut etre que sa existe mais pas a ma connaissance desolé :( Sony Ericsson Xperia X8 Rooted - Rom Cyanogen Floyo 2.2.1 - On tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 je n'est pas l'habitude et je ne connai pas bien mon black berry curve psk je l'ai depuis peu ! j'ai plusieur soucis de connaissance comment fait on pour telecharger l'appli d'on vous parler tous pour changer la couleur de la LED a chaque contact ? et j'ai aussi un probleme avec internet je n'arrive pas a me connecter a internet quand je suis hors de chez moi pouvais vous m'aider aussi pour ca ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.