goopil Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Salut tout le monde ! Je compte passer sous android dans les deux jour à venir mais j'ai un petite question au niveau du choix du telephone ! J'hésite entre le Htc desire et le Samsung galaxy S ! Je comptait prendre le galaxy S mais le problème c'est qu'il est en 2.1 chez virgin et que pour le mettre à jour ça à l'aire d'être un basar ! Les deux sont au même prix danc je voulais savoir lequel est le mieux (si on mets l'esthétique à part) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 On a repondu a cette question 1000x.... Si bidouille : sgs Sinon : desire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice06 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 En terme d'autonomie, ils valent quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 moi je te dis sans hesitation galaxy s pour son écran (magnifique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goopil Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 moi je te dis sans hesitation galaxy s pour son écran (magnifique) Oui mais pour moi ça rentre dans l'esthetique ça ! Je veux pouvoir mettre mon tel sous android 2.2 sans soucis. Donc du coup ça penche plus en faveur du desire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Les deux ont froyo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Et les 2 vont sur gingerbread ^^ Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Le sgs est plutot basé sur le multimedia, le jeux, la qualité d'ecran et la photo de jour. Le desire est axé sur un ensemble, mais s'en sort mieux dans les photos dans l'ombre ou la nuit, meilleur surcouche, moins de bugs, bon gps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabyloo Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Le sgs est plutot basé sur le multimedia, le jeux, la qualité d'ecran et la photo de jour. Le desire est axé sur un ensemble, mais s'en sort mieux dans les photos dans l'ombre ou la nuit, meilleur surcouche, moins de bugs, bon gps. Je te dirais Desire car rapport Qualité/prix il est vraiment imbattable ! De plus a bidouillé c'est vraiment simple et il y a une grosse communauté derrière ! Merci XDA ! J'ai un Desire donc je peu vraiment te le conseillé. Perso j'ai Gingerbread depuis decembre et niveau batterie, il me tiens un jour et demi en utilisation normale avec bcp de sms ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Par contre, je conseille fortement d'attendre le desireS car il aura un proc de 2e generation de qualcomm ! Rapidité +30% par rapport au 1 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patneze Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Juste pour un peu plus te perturber. Le SGS possède plus de RAM interne car 512Mo pour le Desire c'est très peu. Certes on peut rajouter un carte externe. Ensuite l'écran est un 4' contre un 3'7. Quand on veut utiliser le GPS, ça peut être intéressant ... Au niveau autonomie, le SGS est meilleur aussi. Il faut savoir aussi que ici vous êtes quand même très pro HTC qui sont quand même de bons smartphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillicium Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 ! De plus a bidouillé c'est vraiment simple et il y a une grosse communauté derrière ! Merci XDA ! Comme si ce n'était pas le cas pour le SGS --' . Si tu est bien patient, attend la sortie du dual core Orion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goopil Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 Comme si ce n'était pas le cas pour le SGS --' . Si tu est bien patient, attend la sortie du dual core Orion. Ce n'est pas une question de patience j'en ai besoin dans les semaine a venir, mon pc partant en sav pendant 1 mois j'ai besoin d'un appareil qui me permette de naviguer sur le web ! Je pense prendre le desire du coup! Le galaxy S me plait mais j'ai pas envie de m'emerder avec les modif même si elle ne sont pas compliquées ! Merci pour mavoir aidé dans mon choix ! Je repasserais sur le fofo avec mon androphone :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabyloo Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Comme si ce n'était pas le cas pour le SGS --' . Si tu est bien patient, attend la sortie du dual core Orion. Je disais juste qu'il y a une plus grosse communauté derrière le Desire que le SGS ;) Enfin t'as fait un bon choix avec le Desire :) Bienvenue chez HTC :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Je disais juste qu'il y a une plus grosse communauté derrière le Desire que le SGS ;) Ça je suis pas sûr Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillicium Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Je disais juste qu'il y a une plus grosse communauté derrière le Desire que le SGS Pas du tout sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Ca m'étonnerai pas de revoir le meme topic dans 6 mois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.