Fred08 Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 (edited) Bonjour tout le monde Petit problème (pas super gênant) que j'ai depuis que j'ai installé la jap jelly rls9 Quand je mets le mode avion, ça marche bien (plus de réseau ni rien) Mais quand j'en sort, impossible de retrouver le réseau (0 réseau et plus de carte sim reconnue) Je suis obligé de rebooter pour revenir à la normale Suis-je le seul à avoir ce soucis? Avec la 2.1 off bouygues je n'avais pas ce problème Merci Edited March 10, 2011 by Fred08 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zepan Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 C'est marrant tu as écrit "réseau" 3 fois correctement dans ton post mais pas dans le titre ! ya une RAISON ? :P sinon bin désolé je n'ai jamais rencontré ce problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred08 Posted March 10, 2011 Author Share Posted March 10, 2011 oups :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
glyca Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Quand tu réactives le réseau il te demande bien ton code PIN ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred08 Posted March 10, 2011 Author Share Posted March 10, 2011 non justement, rien du tout sur la 2.1 bouygues il me le demandait, mais maintenant (jap) dès que je sort du mode avion j'ai l'icone qui dit qu'il n'y a pas de carte sim quelque soit le temps d'attente ou le lieu ou... je dois rebooter pour revenir à la normale Link to comment Share on other sites More sharing options...
glyca Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 Donc ce n'est pas normal. Soit c'est spécifique à la ROM et il y a peut-être un correctif. Soit c'est un problème d'installation de la ROM et là il faut la réinstaller en vérifiant bien les sommes de contrôle ;( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts