Aller au contenu

[ROM][New Sense][18/4]SupeROM HD v3.0 Updated!

Recommended Posts

salut,

la semaine dernière j'ai essayé la 1.5 en D2EXT et j'avais des petites lenteurs désagréables et la luminosité automatique qui en faisait qu'a sa tête.

depuis hier j'essaie cette rom en V2.0 A2SD+ et c'est bien pire, là en plus de l'auto brightness vraiment désagréable ça lag à la sortie de veille.

dans les deux cas j'ai partitionné ma carte SD comme il faut avec Gparted et évidement fait un wipe complet avant install.

vous rencontrez aussi ce genre de problèmes ?

EDIT// je posterais bien sur XDA mais il faut avoir 10 messages à son actif pour pouvoir le faire dans les bonnes sections :emo_im_undecided:

Modifié par t-minik

pour moi la luminosité change aussi mais ca ne me dérange pas, ça s'apdapte plutot bien je trouve.

Pour les lenteur en sortie de veille c'est normal, la vitesse du processeur est largement diminuer pendant le veuille pour économiser la batterie mais apres 5 sec tous redevient normal

elle m'a carrément gonflé cette ROM en A2SD+.

j'ai essayé une autre ROM HD en D2EXT ici et ça me semble beaucoup moins pénible, pas de soucis de luminosité mais il me manque une paire de widget HTC que j'aime bien, notament le météo et actualités.

donc retour en 2.29.405.5 avec A2SD+ du meme lien avec kernel coutts, j'ai pas trouvé mieux pour le moment.

perso toutes ces rom instable ça me fout la frousse.

Modifié par t-minik

Bonsoir,

je tourne sous cette Rom depuis quelques jours et je sais pas si le problème vient de la rom ou de la radio mais lorsque je suis en 3G, impossible d'entendre l'interlocuteur. Lui m'entend par contre.

Et lorsque je suis en 2G, les appels passent sans souci.

Et la connection data fonctionne dans tous les cas.

je tourne avec la radio : 32.54.00.32U_5.14.05.17

Si quelqu'un à eu le même problème ou une idée, je suis preneur.

Bien à vous

• 3 weeks later...

Bonjour, j'ai un problème avec cette rom, l'écran d'acceuil met 15 minutes a se lancer et en plus quand il est lancer, je fais menu paramètre et rien ne se passe et dès que je veux aller dans les paramètres j'ai une FC. Que doit-je faire ?

• 2 weeks later...

Bonjour à tous, en ce qui me concerne elle fonctionne parfaitement sauf le widget avec l'horloge et la météo. (en gros pas d'affichage de la météo)

J'ai également le clavier en qwerty mais ce n'est pas très dérangeant.

Voila si ça peut aider. :emo_im_money_mouth:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...