brutecore Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 salut a tous avant tout j'ai essayé par moi même mais je ne comprends rien je voudrais savoir si quelqu'un est capable de modifier la taille widget nemoplayer car celui ci est prévu pour la résolution du acer liquid mais pas celle du hero ce qui bien dommage car le player en lui même fonctionne très bien merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Mottier Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Un widget a une taille définie par le développeur et non pas par l'utilisateur. Je n'ai toujours pas compris comment le système de widgets gère les différentes densités car à ce que j'avais lu, les tailles de widgets étaient définies en fonction de la taille des icônes du homescreen (et donc en pixels - unité à taille physique variable). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 25 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2009 ok car quand j'essaie de mettre le widget sur le bureau il me dit que le bureau est plein! alors qu'il est totalement vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 Si les ressources graphiques ne sont pas modifiées, vous pouvez modifier les images dans l'apk pour tenir compte des résolutions inférieures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 ca changera rien. cyril a raison le dev a du choisir la taille du widget sur une largeur wvga et non hvga. ecrit au dev pour lui expliquer. -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.