thi3um Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 salut depuis un petit moment déjà j'ai a de nombreuses reprise des échecs de telechargement la progression ce fait normalement et va jusqu'à son terme mais au dernier moment j'ai ce satané message "echec du telechargement". comme si au moment de finaliser l'écriture il y avait un problème . je suis parfois obligé de recommancer 4 ou 5 fois avant de réussir. ça le fait aussi bien en 3g qu'en wifi. quelqu'un aurait il une idée... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Salut, Tu parles du market? Moi c'est pareil, téléchargement suspendu régulièrement, sur le réseau comme en wifi... Si quelqu'un a une idée?? avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astronino Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 j'avais le même problème sous sense que se soit en sfr ou en blayO du coup j'avais trouvé cette solution sur le forum si ça peut aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 Non pour moi c'est quand je télécharge via le net, par contre j'ai aussi des problèmes d'installation avec le market le telechargement ce fait bien mais j'ai "installation a échouée" espace insufisant". Pourtant il me reste pas mal d'espace... si j'insiste ça passe. Je me demande si ça n'a pas un rapport avec data2ext. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 ca me le fait aussi , ja'ai remarqué que souvent ca se faisait lorsque plusieurs ddl etait lancés en même temps ( ex : plusieurs maj en meme temps depuis le market ) effectivement je pense aussi qu'il y a un rapport avec data2ext , il est possible qu'a un moment ou un autre le système ne comprend pas la manip réalisée avec data2ext et du coup reprend les valeurs originales de stockage mémoire interne pendant le téléchargement de l'application bref , pour ma part j'attend un petit peu et je relance et a ce moment la et ça fonctionne android mystere!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 J'ai dégagê data2ext pour passer en s2e afin de laisser le download cache et le dalvik casche sur la mémoire du tel. Même résultat par contre aucun échec avec le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 J'ai reformaté ma partition fat 32 avec windaube hier ( en decochant formatage rapide) aucun échec depuis. J'attend un peu avant de confirmer ou pas une amélioration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 Bon après une semaine mes espoirs sont partis en fumée ça n'a rien changé toujours ces fichu échec du telechargement. A suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinioul Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 des fois ça vient du réseau tout simplement ... Si en cours de téléchargement le phone change de cellule gsm tu perds la connexion (le protocole 3GPP est censé empêcher ça mais de ce que j'ai pu en lire ça marche moyen dans les faits, l'IP n'aime pas le roaming). en wifi par contre le problème ne se pose pas normalement à part si le serveur qui fournit le fichier est surchargé ... ça peut venir de beaucoup de chose en fait, et pas forcément du téléphone . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.