rahul Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 J'ai constaté que chez certains le nouveau kies ne marche pas, et je poste donc un lien pour l'ancinne version de kies. Meme si il vous demande faire une MAJ, ne la faites pas!!!! Voici le lien En esperant vous avoir aidé :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndroTony Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 J'ai constaté que chez certains le nouveau kies ne marche pas, et je poste donc un lien pour l'ancinne version de kies. Meme si il vous demande faire une MAJ, ne la faites pas!!!! Voici le lien En esperant vous avoir aidé :D Samsung n'a pas bloqué les majs depuis les anciens kies ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rahul Posted March 10, 2011 Author Share Posted March 10, 2011 Je n'en sais rien, mais je ne crois pas que ce soit le cas..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Je n'en sais rien, mais je ne crois pas que ce soit le cas..... Sisi c'est le cas ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndroTony Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Donc sujet inutile désolé ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.