sebb74 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Je comprend pas ce qui se passe, depuis ce debut de semaine, lorsque je vais sur le site Android Market, tous les prix sont en franc suisse.. Pas moyen de trouver où parametrer tout ça sur le net.. Ça me gave! Bon, j'achète pas d'appli tous les jours, mais quand même, ça me fait tiquer! Qq1 sait où sont les options du market? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Tu es sans doute un frontalier, non ? Car il doit sans doute te localiser en Suisse, et donc te mettre la devise Suisse. Sinon, je ne vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 heu, je crois tout simplement qu'ils sont indiqués dans la devise du développeur. Je viens d'aller regarder et j'ai plein de devises différentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Normalement avec une des dernières mise à jour, cela convertissait justement toutes les devises, en celles qui t’intéresse... D'ou les 1€27, les 0,78€ à la place de 0.99$... Etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.