Rémi Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Bonjours a tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un HTC desire, avec la ROM de base et la dernière mise à jour, mais je trouve que la qualité du son est très médiocre pour l'enregistrement de vidéo. En effet le son enregistré par le caméscope, ou par le magnétophone installé par défaut est échantillonné à seulement 8kHz, alors que pour avoir un son suffisamment riche, il faut monter à 44 voir 48kHz. Je sait que le téléphone peu enregistrer en 44kHz, car une application magnétophone tiers me l'a permis. J'aimerais donc votre aide pour trouver ou éventuellement développer une application offrant une meilleur qualité audio/vidéo pour l'enregistrement vidéo. D'autre part, j'ai remarque que le débit de la piste vidéo est lui aussi assez bas, créant des carré mpeg surtout sur les vidéos sombre. Malgré qu'il enregistre en 720p la qualité est (à mon goût) trop basse. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.