Aller au contenu

Applications qui me font ramer !

Recommended Posts

Bonsoir,

je sais pas si le sujet a déjà été abordé (surement) mais je n'ai pas trouvé sur le forum.

j'utilise Advanced Task Killer pour tuer des applis de temps en temps (je redémarre mon mobile pas souvent) mais je m'aperçois que desfois sans rien n'ouvrir, les applis facebook layer etc... se sont ouvertes sans pour autant que je l'ai demander.

Au final je me retrouve desfois avec 10 applis en route sans n'avoir rien demander. Peut-on empecher des applis de se lancer toute seule ? (car dans les paramètres de celles-ci il n'y a rien...)

Merci, j'espère que mon problème n'est pas trop compliqué à comprendre :)

En 2.1, si j'ai pas +50Ko de libre, ça rame grave.

J'utilise TasKiller (icone rouge) et son Widget et je n'ai plus de problème.

TasKiller est configuré en AutoKill et fais du ménage à chaque mise en veille.

J'ai essayé de m'en passer, et un simple coup de fils mets mon teos à genoux, il faut avouer que la quantité de mémoire vive du teos est plutôt faible.

La 2.2 résoud surement ce problème !?

Oui j'ai vu le débat sur les Task killer, mais ce que je cherchais à savoir aussi, c'est pourquoi certaines applis se lancent toutes seules en fond comme Facebook, layar, numérotation vocale... quel interet ? Sont-elles vraiment actives ?

La véritable question à se poser c'est : "Est-ce que le système donne toujours la priorité absolue à l'application utilisée par l'utilisateur à un moment x quitte à arrêter les autres même si elles ont une bonne raison de tourner ?" Et la réponse est "Oui." Pour l'accès à la mémoire vivre en tout cas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...