Aller au contenu

[VENDUE] Tablette Archos 70 8Go


blueray

Recommended Posts

Bonsoir,

Pour cause d'achat de télé, je vends mon Archos 70.

Il est gentil, à jour et n'a pas un pète (à part derrière, la coque est légèrement enfoncé sur 1 cm, mais pas cassé).

Je le vends 200e, pour une remise en mains propres sur Paris (vers Chatelet s'il vous plait, c'est central, c'est bien). Si quelqu'un est intéressé pour un envoi, c'est faisable aussi, il faut rajouter 15e. Mais j'avoue préférer très fortement une remise en main propres.

Ah, j'ai la boite, le chargeur, le cable usb, les adaptateur pour les prises étrangères, et la garantie (acheté en décembre à la fnac, encore sous garantie donc).

* Constructeur : Archos

* Modèle : 70

* Version d'android : 2.1

* ROM : stock

* Date d'achat : 23/11/2010

* Date de fin de garantie : 23/11/12

* Simlockage opérateur : ne s'applique pas

* Accessoires : cable usb, chargeur

* Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (préféré)

* Prix : 200 fdpout

* Echanges acceptés : à voir, avec un HTC Incredible S ou un Nexus S ou toute la nouvelle série de HTC en fait. Pourquoi pas

* SAV : non

* Remarques : Première main

d9f4346d-e2aa-48ad-b157-5c6ba6787b46.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour l'annonce, bonne vente !

PS : Merci de respecter le format de l'annonce (voir sur les autres annonces) et de dire s'il s'agit d'une première ou seconde main. :)

Désolé Yoshi, je me suis focalisé sur l'obligation d'avoir une photo, et du coup j'ai zappé la présentation! Voilà qui est corrigé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un echange contre un motorola defy........????

neuf, juste déballé pour verifier contenu de la boite, facture du 16 mars 2011 et garanti un an, bloqué orange, et rom jamais bricolée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un echange contre un motorola defy........????

neuf, juste déballé pour verifier contenu de la boite, facture du 16 mars 2011 et garanti un an, bloqué orange, et rom jamais bricolée

Non merci, si je change de téléphone, c'est pour passer à plus puissant que mon Desire ;). (même s'il est vrai qu'il a l'air sympa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...