Brigo Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Voila je propose une centralisation des jeux 3D qui fonctionnent sur nos teos/naos. Je sais que tout le monde n'utilisent pas leur Teos pour jouer mais on ne sais jamais. Dites ceux que vous avez ou que vous connaissez qui fonctionne et qui sont +-3D Jeux 3D qui fonctionnent : Super ko boxing2 raging thunder1 raging thunder2 (necessite la version full) turbofly 3d gt racing motor (gameloft) Dungeon hunter (gameloft)(chez certain) Minigore adrocket pocketlegend speedx 3d Homerun Battle 3D 3D Pong My paper airplane 2 Si queqlqu'un sait quels autres jeux gameloft fonctionnent, ditent le :D Demander par Mp pour savoir comment certain jeux fonctionnent :D Merci de respecter ce topic :) Modifié 12 mars 2011 par Brigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Androcket pocket legend Modifié 10 mars 2011 par krack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liljack Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Bonsoir, voila nouveau sur le forum :-) (car récement fait l'aquisition de mon samsung, je n'ai pas vu de section présentation, normal?) les autres jeux 3D qui fonctionne chez moi: - Speedx 3D - Raging Thunder 2 (et le 1 forcement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 Bonsoir, voila nouveau sur le forum :-) (car récement fait l'aquisition de mon samsung, je n'ai pas vu de section présentation, normal?) les autres jeux 3D qui fonctionne chez moi: - Speedx 3D - Raging Thunder 2 (et le 1 forcement) Raging thunder 2 fonctionne chez toi ? car chez moi les voitures sont blanches :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Raging thunder 2 fonctionne chez toi ? car chez moi les voitures sont blanches :( Sur la rom de base les voitures étaient blanches... Je t'avouerais que maintenant je ne sais pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liljack Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Raging thunder 2 fonctionne chez toi ? car chez moi les voitures sont blanches :( Pour que Raging thunder 2 fonctionne, il faut être sur froyo, sous éclair, ça ne fonctionne pas ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 Sur la rom de base les voitures étaient blanches... Je t'avouerais que maintenant je ne sais pas ;) peux tu tester la lite pour voir si en 2.2 ca fonctionne ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liljack Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 @ Brigo: Je veux bien tester la liste Sous Froyo je peu déja dire Super ko boxing2 ---> OK raging thunder1 ---> OK turbofly 3d ---> OK gt racing motor (gameloft) ---> ??? (On se le procure ou?) Dungeon hunter (gameloft)(chez certain) ---> ??? (idem) Minigore ---> ??? (idem) Speedx ---> OK Raging Thunder 2 ---> OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 @ Brigo: Je veux bien tester la liste Sous Froyo je peu déja dire Super ko boxing2 ---> OK raging thunder1 ---> OK turbofly 3d ---> OK gt racing motor (gameloft) ---> ??? (On se le procure ou?) Dungeon hunter (gameloft)(chez certain) ---> ??? (idem) Minigore ---> ??? (idem) Speedx ---> OK Raging Thunder 2 ---> OK Hein ok faut avoir android 2.2 ^^ pour les 3 ou tu dit on se le procure ou faut me mp pour ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Dungeon hunter marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 Si queqlqu'un sait quels autres jeux gameloft fonctionnent, ditent le :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liljack Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Dungeon hunter marche ! Ok, bon a savoir, je vais tester ça ce soir. J'ai oublier de dire aussi, Quake3droid fonctionne aussi (quand j'ai tester, j'étais en 2.1), par contre, pas très pratique d'utiliser les touches sur l'écran, étant donné que l'écran est assez petit. Mais ça tourne :-) EDIT: il y a aussi My_Paper_Airplane 2 qui roule sous froyo et alors un jeux de baseball 3D (je me rappel plus du titre, je vous cherche ça et j'update dès que je trouve. et alors il y a Pong3D (je dois aussi vérifier le nom) un grand classique connu (le jeux de tennis en 2D ou il y a juste 2 barres et il faut renvoyer la balle à l'autre), sauf qu'ici, on le retrouve en 3D, vraiment bien fait, et possibilité de jouer en wifi avec ses amis (surtout ça la fonctionnalité intéressante). Modifié 12 mars 2011 par Jack87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 Ok, bon a savoir, je vais tester ça ce soir. J'ai oublier de dire aussi, Quake3droid fonctionne aussi (quand j'ai tester, j'étais en 2.1), par contre, pas très pratique d'utiliser les touches sur l'écran, étant donné que l'écran est assez petit. Mais ça tourne :-) Quel coincidence , je l'ai testé aujourdhui j'aimais pas du tout pour bouger la vue il fallait touhcer sur l'ecran et y avais pas de commande comme tu disais donc desinstaller :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) peux tu tester la lite pour voir si en 2.2 ca fonctionne ? :) Je suis sous froyo XXJPL et les voitures sont blanches .... Va savoir ! cela viens peut etre de la version free ... Modifié 11 mars 2011 par AndroTony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 Je suis sous froyo XXJPL et les voitures sont blanches .... Va savoir ! cela viens peut etre de la version free ... Tu crois ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 Viens de tester la full, voiture blanche egalement :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liljack Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) je suis sous froyo xxjpm et pas de soucis avec la version full. encore un autre jeux 3D: Labyrinth3D (1.3) qui fonctionne sous éclair, mais pas sous froyo :mad: (c'est le jeux avec la bille), je parle bien de Labyrinth3D et nom pas de aTilt 3D labyrinth qui n'est pas aussi beau que labyrinth3D. EDIT: GT RACING MOTOR ---> OK SOUS FROYO Dungeon Hunter ---> OK SOUS FROYO Minigore ---> OK SOUS FROYO :-) Par contre je trouve GT Racing Motor vachement chaud à jouer. Et il rame aussi quand je met la vue de derrière la voiture, sinon ça roule :-) Modifié 12 mars 2011 par Jack87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 je suis sous froyo xxjpm et pas de soucis avec la version full. encore un autre jeux 3D: Labyrinth3D (1.3) qui fonctionne sous éclair, mais pas sous froyo :mad: (c'est le jeux avec la bille), je parle bien de Labyrinth3D et nom pas de aTilt 3D labyrinth qui n'est pas aussi beau que labyrinth3D. On a compris je crois hah :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 ouaaiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai test une autre version de raging thunder 2 full et ca marche :D :D :D Mais bon pas super fluide.. Ca rame bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liljack Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) On a compris je crois hah :D :-D j'aime que les choses soit clair ^^ dite, je ferais bien un post avec toute les applications utile que chaqu'un a découvert? Une centralisation de ces appli + appli indispensable. j'ai pas vu de post qui existait déjà pour ça EDIT: voila donc a rajouter a la liste des jeux 3D - Homerun Battle 3D - 3D Pong - My paper airplane 2 Modifié 12 mars 2011 par Jack87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 :-D j'aime que les choses soit clair ^^ dite, je ferais bien un post avec toute les applications utile que chaqu'un a découvert? Une centralisation de ces appli + appli indispensable. j'ai pas vu de post qui existait déjà pour ça pour cela tu dois allez dans un topic applications... Et il y en a deja des creer... Je ne ss meme pas si ce topic va etre supprime ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liljack Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) Alors tu peux rajouter à la liste - Homerun Battle 3D - 3D Pong - My paper airplane 2 - Light Racer 3D et un que je viens de tester aujourd'hui et qui fonctionne bien (mais dur a jouer) - 3D bio Ball HD Modifié 12 mars 2011 par Jack87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi63100 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Salut je voudrai savoir si Angry bird fonctionne sur le teos ? en éclair 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 Biensur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 Seb tu peux supprimer ce topic :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts