Aller au contenu

Comment downgrader hboot 0.93 Desire?

Recommended Posts

Salut a tous!

Tout est dans le titre!!

Ne me dites pas Google est ton ami, car c'est carrement mon cousin sur cette affaire! J'ai pas laché! ca fait 3 jours que je cherche non stop... Y'a un probleme... le downgrade n'est que pour le hboot 0.92! J'ai donc essayé malgré les risques de faires les topic indiqués pour le hboot 0.92 -> 0.80 mais rien ne fonctonne... Unrevocked ne marche pas donc si quelqu'un connait la solution...

Je n'ai pas cherché sur les sites anglais vu que je ne suis pas bilingue... et meme nul en anglais !!

je veux downgrader pour pouvoir rooter mon phone chose que je peux pas faire avec un hboot 0.93!

Je veux rooter mon phone pour installer une ROM custom.

J'etais en ROM Orange, je suis passé sur une ROM Officielle HTC avec une goldcard.

Voila ou j'en suis!

Salut! Tout le monde! Apres énormément de périples j'ai réussit a rooter le phone sans passer en hboot 0.80!

J'ai installé par la suite Leedroid 2.3 car CyanogenMod n'a pas voulu s'installer... je ne sais pas pourquoi...

Autre question... J'aimerai tout remettre a plat. C'est a dire tout supprimé pour mettre une ROM custom (CyanogenMod si possible ou Leedroid) sans qu'il n'y ai aucun probleme car a l'heure actuelle, j'ai une sorte de "melange" entre la ROM Leedroid et la ROM officielle HTC que j'avais avant...

Un "mélange" de roms , ça me parait peu probable.

Qu'est ce qui te fais dire ça ?

Parce que LeeDroid est basée sur le ROM officielle HTC , et du coup lui ressemble beaucoup....

Tu ne m'as pas l'air de savoir ce que tu fais du tout , à ta place j'arrêterais de bidouiller mon téléphone avant de le bousiller définitivement , et je prendrais le temps de bien m'informer sur ce qu'on peut faire (ou pas).

merci du conseil mais merci je sais ce que je fais... Je veux dire par la que Leedroid a par exemple dans le menu des appli le fond d'ecran translucide, ce qui n'est plus le cas sur ma version alors qu'avant je l'avais =) je veux simplement tout reinstaller proprement !

shuffl3, calme le jeux sinon je ferme ton topic ...

Merci.

bon finalement j'ai trouvé fallait tout formater par le wipe!! j'avais zappé lol! me reste plus qu'a gérer mon soucis de 3G avec cyanogenMod, je n'arrive pas a avoir une connection internet via réseau mobile neutral.png et ce sera propre!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...