shuffl3 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Salut a tous! Tout est dans le titre!! Ne me dites pas Google est ton ami, car c'est carrement mon cousin sur cette affaire! J'ai pas laché! ca fait 3 jours que je cherche non stop... Y'a un probleme... le downgrade n'est que pour le hboot 0.92! J'ai donc essayé malgré les risques de faires les topic indiqués pour le hboot 0.92 -> 0.80 mais rien ne fonctonne... Unrevocked ne marche pas donc si quelqu'un connait la solution... Je n'ai pas cherché sur les sites anglais vu que je ne suis pas bilingue... et meme nul en anglais !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Deja pourquoi veut tu downgrader? tu ne peut pas avoir les droit root ? tu as peut etre cette erreur si tu as un PVT 4 Modifié 10 mars 2011 par Banania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuffl3 Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 je veux downgrader pour pouvoir rooter mon phone chose que je peux pas faire avec un hboot 0.93! Je veux rooter mon phone pour installer une ROM custom. J'etais en ROM Orange, je suis passé sur une ROM Officielle HTC avec une goldcard. Voila ou j'en suis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Tu peux très bien le faire avec ton hboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Exact, regardes ce post... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuffl3 Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 je vais essayer ça... mais bon... j'ai deja tenter quasiment tous les tuto du forum ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuffl3 Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 Salut! Tout le monde! Apres énormément de périples j'ai réussit a rooter le phone sans passer en hboot 0.80! J'ai installé par la suite Leedroid 2.3 car CyanogenMod n'a pas voulu s'installer... je ne sais pas pourquoi... Autre question... J'aimerai tout remettre a plat. C'est a dire tout supprimé pour mettre une ROM custom (CyanogenMod si possible ou Leedroid) sans qu'il n'y ai aucun probleme car a l'heure actuelle, j'ai une sorte de "melange" entre la ROM Leedroid et la ROM officielle HTC que j'avais avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Un "mélange" de roms , ça me parait peu probable. Qu'est ce qui te fais dire ça ? Parce que LeeDroid est basée sur le ROM officielle HTC , et du coup lui ressemble beaucoup.... Tu ne m'as pas l'air de savoir ce que tu fais du tout , à ta place j'arrêterais de bidouiller mon téléphone avant de le bousiller définitivement , et je prendrais le temps de bien m'informer sur ce qu'on peut faire (ou pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuffl3 Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 merci du conseil mais merci je sais ce que je fais... Je veux dire par la que Leedroid a par exemple dans le menu des appli le fond d'ecran translucide, ce qui n'est plus le cas sur ma version alors qu'avant je l'avais =) je veux simplement tout reinstaller proprement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Mes excuses alors. Puisque tu sais ce que tu fais tu dois savoir comment réinstaller une ROM proprement ;) (non ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuffl3 Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 Pour ce genre de commentaire tu ferais mieux d'aller emmerder d'autre personne si tu n'as pas envie de repondre ne repond pas, t'es pas obligé de venir mettre ce genre de connerie inutile. ;) (non?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Lol, allez vous fâchez pas :/ Pour installer une rom proprement : il faut faire tous les wipe (=formatage, depuis le recovery) avant de l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 shuffl3, calme le jeux sinon je ferme ton topic ... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuffl3 Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 bon finalement j'ai trouvé fallait tout formater par le wipe!! j'avais zappé lol! me reste plus qu'a gérer mon soucis de 3G avec cyanogenMod, je n'arrive pas a avoir une connection internet via réseau mobile et ce sera propre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuffl3 Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Bon tout est bon! Merci pour le soutien !! Le topic peut etre fermé! On peut rooter son desire avec un hboot 0.93! j'ai mi cyanogenmod 7! MA GNI FI QUEEEEUUUU ! Bisou la famille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.