Brigo Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Est ce que quelqu'un connaitrait la date de la sortie de minecraft sur ios et android ? Merci Brigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnoize Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Je n'ai pas trouvé de date exact, il est seulement dit que la sortie est prévue courant 2011 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Je crois que malheureusement ya pas plus précis que courant 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 Je crois que malheureusement ya pas plus précis que Ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillicium Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Il y a minedroid en attendant, mais c'est vraiment moins bien que sur pc car les déplacements sont beaucoup plus dures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.