pmorelle2006 Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Bonsoir, je suis sous CM7 rc1 et depuis je pouvait acceder au market simplement. Mais depuis avant hier soir lorsque je clique sur celui ci , l'application se lance et me dit "chargement " avec le rond qui tourne puis elle rapetisi et s'en va!!! Mecontent je reclique le meme probleme!!!! Ggggrrr Je n'ai pas google talk et jusqu'ici je ne l'avait pas (me semble t-il) Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
glyca Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 As-tu fait un Wipe factory et un Wipe cache avant de flasher ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois59 Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 moi je sais que sous certaines ROM il faut faire la première connection en 3G c'est peut-etre le cas ici :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pmorelle2006 Posted March 11, 2011 Author Share Posted March 11, 2011 Non au mcun wipe mais avant sa marchai ( de toutes facons dès que je peux flsher an rc2 sa roulera comme sur des roullettes ) Et je n'ai de toutes facon que la 3g donc .... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
glyca Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 Tentes quand même un Wipe cache, en effet le market télécharge les applis sur cette partition avant de les installer, peut être qu'il a perdu les pédales. Surtout que tu ne perdras aucune donnée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pmorelle2006 Posted March 11, 2011 Author Share Posted March 11, 2011 (edited) Je tente!!! Edit: Meme les apllis? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Edited March 11, 2011 by pmorelle2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
glyca Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 Oui c'est du temporaire, tes applis resteront. Ca vide le cache quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kader Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Essayes ces applications:- gtalkservice.apk - Talk.apk - Talkprovider.apk déjà suggéré par klk1 sur ce forum(désolé je n'ai pas retenu son nom)en tous cas une de ces applis m'a dépanné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pmorelle2006 Posted March 12, 2011 Author Share Posted March 12, 2011 Ou puis je trouver ces apk?? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kader Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Essayez internet ,c'est une bonne invention. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pogo Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Excellente réponse, Kader :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
pmorelle2006 Posted March 13, 2011 Author Share Posted March 13, 2011 Ah pardon fallait rire?! J'avait passer la moitié de l'après midi a naviguer pour chercher ces deux .apk!!! C'est a se tirer les cheveux ( pour le peu qu'il m'en reste souhait indulgent !) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farfa Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 1ère page de Google : http://www.filecrop.com/gtalkservice.apk.html Par contre, je ne pourrais te dire si ces fichiers sont fiables ou non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pmorelle2006 Posted March 13, 2011 Author Share Posted March 13, 2011 (edited) Cool merci!!! Éditions: Marche pas! Mais ne t'inquiété pas ce soir j'aurai enfin l'opportunité de flasher la Nightly 17 !! Ou la rc2... On verra bien Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Edited March 13, 2011 by pmorelle2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts