gregaste Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 BOnjour, une questions un peu bête je le sent, mais je me lance : Je commence à installer sur mon HD les appli qui vont bien, je teste, m'enflamme, suis dé_us, re-teste, etc... Là, j'ai un problème tout con : j'ai gmail/ l'appli mail de htc, et k9 mail... comment faire pour que seule l'apppli de mon choix me notifie les nouveaux mails ? Sans pour autant désinstaller les applis d'origine. Par contre je pouvait tout de même avir les trois à jours (oui parce que j'hésite encore voyez vous...) Ce serait parfait ! :) pareil pour l'appli sms que je remplace par Handscent, pareil pour l'es applis agendas (jorte/ Business Calendar Beta/ htc agenda / Google App agenda...) j'ai le léger sentiments que mon htc se bordélise un peu pour l'instant.. pas clean, brouillon... c'est frustrant. vous avez une solution ? D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 dans chaque appli tu peux gérer les notifications, a toi d'activer celle d'application que tu veux, et de désactiver les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregaste Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 et dire que je pensais avoir vérifié... m'enfin, j'avais prévenu hein? " question simplette"... Merci meel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 de rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.