Widget Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Bonjour, J'ai 7 pages d'accueil sur mon bureau, je trouve ça trop car je ne m'en sers que de 3. Comment faire pour passer de 7 pages à 3 pour plus de simplicité et peut etre aussi plus de fluidité... ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 Une petite recherche ? cette question est posée tout les jours... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Widget Posted March 11, 2011 Author Share Posted March 11, 2011 Comment faire ? Merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sillicium Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 Faire une recherche. Ça dépend du tel que tu as, si tu as un SGS, quand tu est sur ton bureau tu faits paramètres => modifier et la tu déplaces les pages que tu ne veux plus dans la corbeille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Widget Posted March 11, 2011 Author Share Posted March 11, 2011 J'ai un Motorola Defy et j'aimerais avoir 3 pages d'acceuil au lieu de 7. Est-ce possible? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 cherche dans les options, s'il n'y a pas, installe une launcher alternatif (j'utilise "Launcher Pro" et j'en suis très satisfait) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Et avant de poser une question posée à maintes reprises, merci de faire une recherche. Je clos le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.