Vulome Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Bonjour à tous. Je souhaiterais avoir la possibilité de démarrer mon téléphone en 2.1, et passer en 2.2 quand je le souhaite, donc basculer entre deux ROM assez facilement, sans passer par la méthode backup recovery. J'ai vu que c'était possible avec l'alpha FreeX10 dans le Tuto, mais je me demandais si c'était faisable avec une CM, et si oui comment faire? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wa-elNasredingue Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Moi c'est pareil je voudrais savoir si un dualboot est possible entre la Miui 1.7.3 et une 2.1 Stock SE? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 C'est possible avec n'importe quelle ROM, il n'y a que la ROM 2.1 qui doit être préparé ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wa-elNasredingue Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 C'est possible avec n'importe quelle ROM, il n'y a que la ROM 2.1 qui doit être préparé ! ;) Et est-ce qu'il faut gérer en Info pour faire ça? y a pas une méthode simple? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Il faut que la ROM en 2.1 est ses dossiers /system et /data au format ext2 (comme du NTFS sous windows mais là, c'est pour Linux) sans dépasser une certaine taille. Si tu arrive à faire ça, tu pourra mettre en Dualboot n'importe quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.