juhnino Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 je voulais ajouter, que j'ai énormement de mal a faire reconnaitre mon desire sur mon pc!! avant j'avais un nokia 5800 et a peine connecté sur le pc il me le trouvait de suite avec la fameuse phrase un nouveau peripherique a ete trouvé!! avec mon htc desire quand je le connect j'ai un message du style le periph na pas pu etre connectre blabla etc (jai meme vu une erreur 40 ou 43 je crois dans les options gestionnaire de peripherique etc...c'est vraiment bizard, je doit faire plusieurs branchement debranchement changement de port usb etc, pour que ca fonctionne desfois!!!... a votre avis il y a t il une manip spéciale a faire? car avec mes autre peripherique disque dure extern ancien portables mes ports usb fionctionnaient tres bien!!! j'avais installer une applic syncro mobile mais rien ne changer du coup je l'ai viré. je suis sous win 7. mes drivers sont a jour une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Et ton téléphone, il est d'origine ? As-tu bien vérifié que ton câble n'a pas un soucis ? J'ai déjà branché mon Desire sur trois ordinateurs différents dont deux Seven et un Vista et je n'ai eu aucun soucis. Donc, si ton ordi reconnait tes autres périphériques et pas ton téléphone, ya des chances que ça vienne de ton téléphone. Pour le vérifier, méthode empirique ;) Sur ton ordinateur : branche ton téléphone avec un autre câble. Sur un autre ordinateur : branche ton téléphone avec ton câble et avec un autre câble. Avec ces deux manipulations, tu pourras déterminer si ça vient de ton téléphone ou de l'ordinateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 donc j'ai testé aussi avec un autre cable et pareil!! j'avais oublié de préciser que malgré tout le téléphone se chargé en mode usb..donc une connexion se fait!, mais impossible d'avoir accès a ma sd card depuis le pc!! périphérique introuvable...bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.