RonRon13 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Lorsque votre teos est chargé, il émet un son, si vous voulez le supprimer, il faut rooter le tél puis renommer le fichier 'TW_Battery_caution.ogg' dans 'system/media/audio/ui' (par exemple avec ES File Explorer). En manque d'inspiration ? vous pouvez l'appeler tw_battery_caution_off.ogg Idem pour le son de début de charge, renommer 'Charger_connection.ogg' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 ou tout simplement utiliser Batterie notifier... qui permet de changer cette notification, de la supprimer, activer/désactiver le vibreur, alerte de niveau de batterie... Sans besoin d'être root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunooules Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) ou tout simplement utiliser Batterie notifier... qui permet de changer cette notification, de la supprimer, activer/désactiver le vibreur, alerte de niveau de batterie... Sans besoin d'être root... +1 il y a eu un post récemment. Modifié 11 mars 2011 par brunooules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 La solution de RonRon13 me paraît très bien pour les utilisateurs de téléphones rootés. À quoi bon installer une application supplémentaire quand on peut régler le problème une bonne fois pour toute en quelques commandes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunooules Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 La solution de RonRon13 me paraît très bien pour les utilisateurs de téléphones rootés. À quoi bon installer une application supplémentaire quand on peut régler le problème une bonne fois pour toute en quelques commandes ? la dernière version de baterrie notifier permet de choisir des horaires avec ou sans son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 cette app me prend 82ko.... Quand ma batterie es t pleine, c'est "I've got the Power" qui me préviens, quand elle presque vide c'est une alarme genre centrale nucléaire... Bon c'est sûr que c'est cette dernière qui j'entend le souvent... Mise en veille programmée pour le nuit la nuit, pas de vibration, pas de sonnerie... Donc je préfère sacrifier un peu de place! Même si j'en ai à revendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Est ce que l'application coupe automatiquement la charge dès que le portable est charger a 100%? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Non il ne me semble pas, mais je pense que le tel s'en charge automatiquement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 OK merci donc l'application c'est surtout pour une question de bruit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.