Alex2802 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Bonjour. Est-ce qu'il y a un moyen de désactiver la 3G sur ce téléphone pour éviter de bouffer trop de batterie? J'ai un ami qui a un HTC et qui peut désactiver la 3G Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Bonjours, Oui, il y en a un, Télécharge " APNdroid "sur le Market Une fois installer sur ton tel, tu vas sur l'écran principal de ton Tel, tu reste appuyer sur sur l'écran jusqu'au moment ou " Ajouter sur le Bureau " s'affiche, la tu clic sur " Widget " et tu sélectionne APNdroid avec un icône orange . Tu revient directement au bureau principal avec l'icone d'APN, tu n'a plus qu'a cliquer dessus pour le faire passer du Vert ( 3G /3G+ actif ) a Rouge ( 3G/3G+ déactiver ). Pour info, dans la barre des notification, a l'endroit de l'affichage réseau, tu voit tous de suite si tu est en 3G ou non, car il n'y a plus que les barre réseau d'afficher sans l'affichage 3G / H avec les flèche . Je te rassure tous de suite, les communication et SMS son active ( tu peut même paramétré pour recevoir les MMS en ayant la 3G déactiver ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Sinon il y a Widgetsoid 2 aussi qui est pas mal, complet et gratuit (équivalent à Extended Controls). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2802 Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 Ok merci je regarde ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 bonsoir sinon tu vas dans parametres,sans fil et réseaux,réseaux mobiles et choix du réseau enfin moi je peux faire comme ca...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2802 Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Non bah avec Widgetsoid 2 c'est bien, on peut mettre les raccourcis que l'on veut et en 1 clic sur le bureau on active ou désactive la fonction que l'on veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looldu60 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 SMODAWIDGET permet grâce à un widget :lol: d'activer et de couper la 3G en un clic sans modification de l'APN. C'est pas très beau mais ça marche..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geecko Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Settings > Data Manager > Data Delivery > Data enabled > Décocher J'espère que tu es bilingue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.