Arnob Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Bonjour, Ayant encore un téléphone old-school (celui qui se charge toute les semaines), je voudrai passer sur un téléphone avec forfait internet et avec un smartphone sous Android avec un clavier en dur (blackberry-like) Pour m'éviter de prospecter, je voulais savoir quel était les modèles actuels existant sur la marché ou ceux qui vont prochainement sortir ? Merci par avance Arnob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 ya le htc chacha par exemple qui va sortir. Je pense qu'il sera un des plus grand blackberry killer. Pour les grands clavier ya le htc desire z et le milestone2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnob Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 je cherche plutot "petit" clavier à la blackberry. Il y a d'autres références à part le cha cha qui m'a l'air orienté FB quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Il ya un ou 2 modèles chez ACER, sinon je crois que c'est tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delda27 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Le Acer betouch e210 doit arriver, il sera une amélioration du betouchh e130 qui a l'air pas mal du tout (avis perso avec mes exigences!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Samsung galaxy pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Motorola pro........bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.