Aller au contenu

Pb theme Blue S v1.5 pour CyanogenMod 6.1 RC2

junior76

Recommended Posts

Bonjour à tous,

voila l'origine du thème : http://android.modaco.com/content/t-mobile-pulse-pulse-modaco-com/320194/theme-blue-s-v1-5-for-cyanogenmod-6-1-rc2-07-12-2010/

conseillé par Regadza à la fin de son tuto sur mise à jour vers 2.2.1 (version qui est installé chez moi).

1 - Il y a 2 versions différentes sur le post : le framework seul et le framework avec les applis -> Qu'est ce que le framework seul ?? De quel appli ont parle ?

2 - Il y a une addon d'icne à ajouter -> je les télécharger, décompressé dans un répertoire Icin sur la SD Card, installer ADW Launcher -> comment faire pour intégrer les icones au thème ??? (Unpack the icons in any folder on your SD card and apply them through the custom shortcut option from ADW or with BetterCut.)

Merci pour votre aide.

A+

Bonjour à tous,

voila l'origine du thème : http://android.modac...rc2-07-12-2010/

conseillé par Regadza à la fin de son tuto sur mise à jour vers 2.2.1 (version qui est installé chez moi).

1 - Il y a 2 versions différentes sur le post : le framework seul et le framework avec les applis -> Qu'est ce que le framework seul ?? De quel appli ont parle ?

2 - Il y a une addon d'icne à ajouter -> je les télécharger, décompressé dans un répertoire Icin sur la SD Card, installer ADW Launcher -> comment faire pour intégrer les icones au thème ??? (Unpack the icons in any folder on your SD card and apply them through the custom shortcut option from ADW or with BetterCut.)

Merci pour votre aide.

A+

Faites une sauvegarde mécanique de celle-ci avec ROM Manager "sauvegarde Rom actuelle".Utiliser : TITANIUM BACKUP avant installation des thèmes.

N'utilisez pas les thèmes avec applications uniquement les cadres soit :

A+ REGADZA

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...