cedric.manue Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Bonjour, Je me sers de "Google Agenda" pour gérer mes rendez-vous client. Donc je rentrais tous mes rendez-vous à l'aide de mon PC et je le lisais sur mon X10. Depuis l'agenda, en cliquant sur le lieu de résidence, on arrivait sur "google maps" pour localiser l'adresse et ensuite je choisissais "navigation en voiture". Mais depuis la mise à jour (2.1.A.0.435) que j'ai faite hier, ce n'est plus possible et je suis bien embêté. Maintenant je suis obligé de retenir l'adresse du client pour le rentrer sur navigation. Que puis-je faire pour revenir comme avant? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 dans l'agenda : y a t il des informations perdus ? si non, fais une mise à jour de Google Maps... vu que tu passe tout par les comptes Google... refais une mise à jour SEUS.. cette fois ci avec perte de données (règlage d'usine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric.manue Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 Merci pour ta réponse. J'ai fais la mise à jour de "google maps", par contre je ne pense pas que faire une mise à jour SEUS soit utile. Car le probléme, c'est que la mise à jour de "google agenda" ne permet plus de sélectionner le lieu pour l'envoyer dans "google maps". Est ce que l'on peut revenir à l'ancienne mise à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 mise à jour opérateur : il n'y a qu'une image du FW d'Orange et Bouygues qui traine sur le net, pour SFR, j'en ai pas trouvé... Si tu retrouve le FW de ton Opérateur, tu peux le flasher avec l'Outil Flashtool (voir mon FAQ) si non, je ne penses pas que çà soit un problème de la mise à jour.. mais une incompatibilité des formats.. pour le résoudre, c'es de repartir à ZERO, c'est à dire revenir à une réglage d'usine (perte de toutes les applis), vu que tes données perso sont stocké sur Gmail/agenda, tu ne perdra rien.. Donc je maintien ma solution : Reflasher avec perte de données, et pas faire une simple mise à jour... PS : j'avais déjà la A0435, et utilisé cette fonctionnalité de l'agenda/maps pour me rendre à des rendez vous.. et çà fonctionne très bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le récamier Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 j'ai le même problème que toi , a tu solutionner le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hioube Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 même souci, impossible depuis Gingerbread et toutes les mise à jour. Quelqu'un a trouvé une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.